|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise ce code pour cloner une div : Code :
Je me demandais si il était possible de créer la div new_pathologie_"+i (par exemple new_pathologie_2") si elle n'existe pas ? J'ai tenté ce code : Code :
Je vous en remercie d'avance. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Soit ta div existe et alors tu la clones, soit elle n'existe pas et tu la créé, surement pas besoin de la cloner juste après sa création... si?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Code :
Merci pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Code :
$("#pathologie").attr({id:'nouvelId'}).clone().prependTo(e); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Après avoir lu votre question, j'ai décidé d'écrire un plug-in pour réaliser un clone complet et le mettre en place en garantissant l'unicité des IDs (le plug-in s'est bien comporté dans tous les tests réalisés, mais on verra si cela se confirme à l'usage) : plug-in dvjhClone (v1.0.0 2011-06-14).
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Purée d'la balle! j'ai pas testé mais la démarche est tellement bonne qu'il doit être génial!
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je rejoins beejeridou, je vous remercie mille fois pour cette initiative qui va nous permettre de gagner beaucoup de temps. Je vais utiliser votre plugin (en espérant qu'il fonctionne avec IE 6 )Encore à vous.beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com