|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'utilise le plugin Jquery pour mettre de l'autocomplétion dans trois input dans ma page. Voici le code Javascript: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
Je dis peut-être une bêtise mais ton problème pourrait venir du css? genre ta div qui contient tes résultats qui serait cachée derrière les éléments de ton site?
sinon, as-tu des erreurs? ie7/8 t'affiches sommairement les erreurs Js en bas à gauche du navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse,
pour ce qui est de l'autocompletion (AC par la suite), j'ai fait des test sur deux autre pages où j'en avais besoin, dans la première il n'y a qu'un seul champs avec AC et il marche parfaitement même sous IE8, par contre sur la deuxième qui a trois champs elle aussi pas d'AC. IE ne me donne aucunes erreurs sur mes trois pages (surtout depuis que je les ai corrigées) et pourtant toujours pas d'AC dès que j'ai plus d'un champs avec AC. En fait après avoir fait des recherches sur le net j'ai trouvé la solution, le plugin jquery d'AC ne gère pas le multi champs, il faut utiliser l'UI Autocomplete de Jquery. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com