|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans la panade depuis la mise à jour IE9 sur vista et seven, ce code ne fonctionne plus. Savez-vous pourquoi ? Le but est de me connecter à un serveur depuis du javascript dans le code d'une page HTML dans une HTA, récupérer le code de la page du serveur en question, cibler et récupérer la valeur d'un champ. Le code fonctionne toujours sur XP et IE8. Merci par avance si vous avez une idée de pourquoi et comment contourner ce problème. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Crée une fonction qui instancie un xhr de façon cross-browser http://siddh.developpez.com/articles/ajax/A+. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
Sinon tu peux utilise jQuery pour ce type de requêtes. |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Depuis la version 8 (au moins), Internet Explorer implémente la syntaxe standard de XMLHttpRequest. Je sais que la forme Microsoft.XMLHTTP fonctionne avec IE5-6, peut-être que Microsoft a décidé de retirer cette vieille syntaxe…
(page wikipédia sur XMLHttpRequest)
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci, on dirait que c'est ça.
J'ai remplacé XMLHTTP par XMLHttpRequest et ça ne fait plus d'erreur de connexion. En revanche, je soumets un formulaire de manière classique dans une iframe ensuite et là la navigation est annulée. Peut-être de nouvelles sécurités. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Désolé, pas pu m'en empêcher... Citation:
Sinon, effectivement, les deux versions (native et via activeX) ont cohabité pour IE7 et 8 mais l'activeX a été retiré de la version 9.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
En remplaçant XMLHTTP par XMLHttpRequest, je me suis rendu compte que la propriété responseTEXT était undefined alors qu'elle était renseignée avec XMLHTTP.
Ce qui ne m'aide pas du tout car ça entraîne une régression dans le code après. En fait, j'ai besoin, de me connecter à une page web, dans une popup envoyer un POST (ça marche). Le serveur PHP affiche une page en fonction du POST envoyé et j'ai besoin de récupérer une valeur de la page affichée sur ma machine. Le problème est que ni responseXML.documentElement, ni responseTEXT ne semble fonctionner (ç'est vu comme du cross scripting ?). Comment pourrais-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
JavaScript est sensible à la casse
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Au temps pour moi !
Merci beaucoup, ça marche ! |