|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité(e)
Bonjour,
"je ne sais pas si je suis dans la bonne section." Je chercher à mettre en place un accès à subversion via HTTP ainsi, je n'aurai pas besoin d'ouvrir le port 3690 et je pourrai, par la suite utiliser HTTPS afin de sécuriser les échanger. Jusqu'à maintenant tout marche bien. Le serveur apache démarre correctement, quand je souhaite voir le contenu de mon repository depuis un navigateur web, aucun problème. Cependant, quand je souhaite voir le contenu de celui-ci depuis TortoiseSVN ou autre logiciel (plugins Eclipse) par exemple, j'ai une erreur du type: "500, PROPFIND request for '/svn'". Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Voilà le fichier de configuration Apache: Code :
Code :
Code :
Dernière modification par storm_2000 ; 13/06/2011 à 11h03. Motif: AJout des logs |
||||||
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Tu n'as pas du tout de trace de l'erreur 500 dans access_log et error_log ?? Très étrange. A mon avis, ça veut dire que ton PC passe par un proxy ou que ton serveur est derrière un reverse proxy qui n'acceptent pas les méthodes HTTP de WebDAV. Tu peux confirmer ?
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité(e)
J'utilisais une clé 3G donc mon fournisseur à peut être bloqué le traffic en effet.
Je viens de refaire un test depuis une connexion internet (derrière une freebox). Côté serveur l'ensemble des ports sauf le 80 en entrée sont fermées. Depuis un browser aucun problème mais depuis Tortoise j'ai toujours un problème. je demande à Tortoise d'explorer mon repository et côté serveur je n'ai qu'une requête qui arrive: Code :
[13/Jun/2011:20:39:48 +0200] "OPTIONS /svn HTTP/1.1" 200 867 "-" "SVN/1.6.17 (r1128011) neon/0.29.6" Voilà la solution à mon problème. Remplacer la section: Code :
Code :
Dernière modification par storm_2000 ; 13/06/2011 à 20h50. Motif: Solution |
||||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com