|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Je suis toujours sur mes impressions CR en ASP.NET. J'ai un petit souci avec la fonctionnalité d'impression local (qui ne passe donc pas par un export PDF).
Si dans mon Web.Config j'ai ça : <sessionState mode="InProc" ... cookieless="false" .../> L'impression marche nickel. Mais si j'ai ça : <sessionState mode="InProc" ... cookieless="true" .../> là çe ne marche plus (car apparemment, lors de l'impression, il y a perte de la session !). Je cherche donc désespérement une solution sachant bien sur que sur mon appli, cookieless doit être parametré à 'true'... Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter des idées (voire une solution)... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Je vais te répondre pour que tu voie qu'on lit ton message.
Je n'en sais rien désolé. Mas par contre est tu allé faire un tour sur le site de Crystal dans leur knowledgebase ? Il y a peut-être qlq chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Oui je suis allé sur le site de Crystal, j'ai cherché dans leur base de connaissance, mais il semble que ce problème ne soit pas connu (pour l'instant en tout cas). J'ai laissé un message au support technique de Crystal Decision. J'espère avoir une réponse et qui plus est, une solution !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Et bien je vois que tu a fait tout ce qu'il fallait il n'y a plus qu'a attendre.
Normalement il réponde en 1-2 jours. WAIT...... Mais cela ne veux rien dire, dernièrement j'ai trouvé un bug tordu qu'ils ont depuis la version 8.5 et il refuse de le corrigé. Pourtant je leur ai fait un BuissnessCase si le problème n'était résolu des coûts que cela engendre pour nous, mais il s'en foute complétement. Sous prétexcte que de corriger ce bug remet en cause leur architecture.... Merci BCP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
J'espère avoir une réponse de leur part (ça fait déjà depuis mercredi passé que je leur ai laissé le message). C'est clair que si c'est un bug, je vais devoir attendre un bugfix (si ils dédaignent en sortir un !).
Wait & see... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com