|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
A l'ouverture d'un formulaire (qui renseigne sur le nombre de cotisants et de donateurs d'une asso et les montants versés) il est demander d'entrer une valeur de paramètre (T_versements.IDreçufiscal). Après 2 click sur OK le formulaire s'ouvre sans problème. Même demande ensuite lorsque l'on choisit l'année, 2 click et le formulaire est renseigné Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut que tu contrôles la source de ton formulaire (à mon avis une requête), c'est en général à ce niveau que cela se produit. Contrôle dans cette requête si : Tous les noms sont bien orthographiés. Il y a quelque chose dans les zones critères de ta requête. Voilà déjà un premier axe de recherche. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Il n'y a rien dans les critères, excepté "C" dans le regroupement pour cotisation. Je viens d'ouvrir l'application créé avec access 2003 sur mon portable avec access 2003 et là pas de problème. Y a-t-il une incompatibilité entre les deux versions ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Non il n'y a pas d'incompatibilité entre 2003 et 2007. 2007 accepte, d'ailleurs, de lire et d'utiliser du 2003. Je rechercherais où j'utilise T_versements.IDreçufiscal. Eventuellement dans la requete je mettrais ceci : T_versements.[IDreçufiscal] Un problème de langue étant toujours possible. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
IDreçu fiscal n'apparait pas dans la requête et nulle part associé à la table. Toutes mes sauvegardes fonctionnent sur 2003 et pas sur 2007, c'est très étonnant Ce n'est pas grave on va continuer à faire deux click sur OK Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans une expression ? Compactage de la base. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Le compactage n'a rien changé Cordialement |
|