|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 17 ![]() |
Salut à tous,
Je tente de créer un menu vertical avec des coins arrondis. Voici le code du menu: Code :
Je l'ai utilisé dans mon code CSS pour obtenir un affichage des coins ronds du menu comme suit: Code :
Comment faire pour que l'image soit affichée correctement ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
il y a une autre possibilité que les png pour les arrondis, le border radius du CSS3.
voila la page qui peut te générer ton code : http://www.css3maker.com/border-radius.html avec en prime la visualisation. A moins que tu ne puisse pas utiliser le css3. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, mais à priori, ce n'est pas valable pour tous les navigateurs...déjà, ça ne s'affiche pas correctement sur le mien...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je viens de tomber sur ça:
http://css3pie.com/about/ Est ce que quelqu'un a déjà essayé ça??? et comment intégrer les fichiers sur mon site??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui, je sais pour la documentation, je l'ai déjà vue et appliquée, mais pas de résultats, pas de coins ronds, c'est pour ça que j'ai posé la question...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Pour répondre à ta première question il faudrait également le code HTML, voire encore mieux une page en ligne.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com