|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour, voila mon souci j'ai voulu créer un pdf avec phptopdf mais voila en utilisant la fonction Image j'ai un comme erreur :
Citation:
je déclare ma fonction comme ceci : Code :
$PDF->Image("./images/logo.jpeg", 90, 10); |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Le problème vient peut-être du fait que le chemin de l'image est relatif. Montre-nous l'arborescence mise en place. Sinon, as-tu essayé en passant le chemin absolu ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
L'arborescence est toute simple :
-creerPDF.php <- j'appelle la fonction içi -fpdf.php -phptopdf.php -/images/logo.jpeg est-ce que ça pourrai venir du faite que je travaille avec wamp en local ? j'ai un doute mais le chemin absolu c'est bien ça /images/logo.jpeg ? si c'est ça, ça fonctionne pas non plus. et est ce-qu'il faut déclarer les 2 fichiers fpdf.php et phptopdf.php dans le fichier creerPDF.php ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bon je met une partie du code que j'ai déjà écrit comme ça c'est fait :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Citation:
Un chemin absolu c'est un chemin qu'on peut appeler depuis n'importe où, même en dehors du site. Il a donc la forme http://www.monsite/monrepertoireimage/monimage.jpg
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer ceci pour préciser le chemin absolu de l'image Code :
$PDF->Image(dirname(__FILE__) . '/images/logo.jpeg', 80, 10);
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est bon pour l'image ça fonctionne nikel par contre j'ai toujours un problème pour placer un texte de plusieurs ligne.
est ce que l'on peut placer un text avec la fonction Write() ? Edit : c'est bon tout fonctionne par contre ile me gére trés bien le pdf mais j'ai toujours plusieurs érreur je sais pas à quoi elle corresponde : Code :
Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
ta classe utilise des fonctions obsolètes
00
|