|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 106 ![]() |
bonjour à tout le monde,
je suis entrain d'écrire un article j'ai trouvée un problème avec latex, donc j'ai décidée d'utiliser le word 2010, le problème est que j'ai des codes algorithmiques que je vais l'introduire dans mon article, alors comment écrire un code algo en utilisant word comme éditeur de texte. S'il y a un moyen qui me permet de le faire alors je voudrais le connaitre j'attends vos réponses et merci d'avance pour toute aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu donner un exemple de code. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 106 ![]() |
d'accords
ci jointe un exemple de code je l'ai éditer avec latex, mais mnt je veux l'introduire en utilisant word merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
En mode "automatique" Word ne le permet pas. Il faut une édition manuelle et la meilleure solution est l'utilisation des styles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com