Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/06/2011, 17h22   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pb pour authentifier mes membres

Bonjour, je suis débutant en php ,

J'aimerais donner accès à différente partie de mon site à différent types de membres.J'aimerais en gros que les membres de types A est accès à la partie du site réservé au membre de type A, ceux type de B est accès à la partie réservé au membre de type B et pareillement pour les membres C.Pour cela dans ma base de donnée(Mysql) j'ai créé 3 tables différents une pour les membres A, une autre pour les membres B , une autre pour les membres C , avec l'ensemble de leurs données respectifs(pseudo, mot de pass,email,...).
Pour faire simple c'est comme si mon site était séparé en 3 parties, une réservé au A, une autre B, une autre au C, et j'aimerais créer un script faisant que lorsqu'un membre se connecte au site, selon la catégorie à laquelle il appartient(A,B ou C )qu'il accède à la partie qui lui est réservé.
Pour info j'utilise Dreamweaver Cs5 si cela peut aider.

Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Shilong est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/06/2011, 19h33   #2
Membre chevronné

Homme Taoufiq Ben
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Taoufiq Ben

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :