|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, les pages de mon site sont nikel sous windows, mais sous linux petit souci, il y a des ligne noire entre certaines images.
J'utilise Firefox sous windows comme sous linux, donc ca viens pas de la. Et celons si j'agrandis ou je réduit avec "CTRL + molette" les lignes noir ne sont plu au même endroit. Sauriez vous d'où cela viens ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Des lignes noires ..?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je vois pas de lignes noires sur les photos de ton image ..
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Si si, en dessous des photos, en peu comme des "border solid px 1". Enfin je suppose qu'on parle de ces lignes-là. Entre la photo et le texte.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ouais, enfin sans code on ne pourra pas t'aider ... Tu devrais le savoir depuis le temps non ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Débutant
Un exemple:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Fiou .. Exemple mauvais, il n'y a pas de texte comme sur ta capture dans ton premier post ..
Donne-nous plutôt un exemple en ligne, ça sera plus facile pour tout le monde. Et puis il serait enfin temps que tu te mettes à coder quelque chose de correct, via une structure HTML + CSS au lieu d'une mise en page à l'aide de tableaux, technique qui a bientôt 15 ans et est révolue depuis presque 10 .. http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Débutant
Je gère ca avec des tableaux car je maitrise pas le css.
Avec le texte: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Tu ne crois pas qu'il serait temps de l'apprendre ?
Et si je te demandais une page en ligne, c'est parce tu penses bien qu'on n'a pas tes images, donc on ne risque pas de voir le problème .. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
Ben c'est que je consacre déjà pas mal de temps à la photo et à la musique, donc ben voila quoi.
Une page en ligne, ben par exemple celle la: http://www.lunnatick.fr/index.html |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
il semblerait que le problème vienne des , qui sont insérés dans les TD de pied qui repoussent la hauteur de la cellule. Code :
<td background="imgs/cdr/cadre_r3_c2.gif"> </td> Remarque quand même, comme te l'as dit Bisûnûrs, passes au moins au CSS avec la notion de class, la maintenance n'en sera que plus facile et le code plus lisible. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com