|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
La tante de ma femme m'a ramené son pc car elle a un problème sur Word. En fait lorsqu'on lance Word il y a sur la première page une photo d'incruster. On arrive à la supprimer ensuite pour créer le document qu'on souhaite, mais si on relance Word cette est à nouveau là. J'ai regardé au niveau du filigrane mais il n'y en a aucun et puis ça ressemble pas à un filigrane. Mais je suis à cours d'idée donc je me retourne vers vous pour trouver une solution. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que votre tante n'aurait pas tout simplement modifié le modèle de word ? Dans ce cas, il faudrait supprimer ce modèle et en créer un nouveau. Pour voir si c'est le cas, vous cherchez sur le pc le modèle "normal.dot" et vous le renommez "anormal.dot". Vous fermez Word. Et vous le relancez. Word va créer un nouveau modèle sans l'image. Vous pourrez ensuite supprimer "anormal.dot". Vous nous tenez au courant ?
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci,
Malheureusement je n'arrive pas à trouver le normal.dot même en faisant une recherche windows. Pouvez vous me dire où je pourrais le trouver. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai finalement trouver le normal.dot et c'était effectivement ça le problème. Je vous remercie beaucoup mariebru de votre aide en plus je me coucherais moins bête ce soir.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Ravie d'avoir pu vous aider.
Voulez-vous indiquer (un clic sur le bouton "résolu" dans le bas) que le problème
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com