|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un souci sous WebI concernant la fusion de dimensions, comme vous pourrez le voir dans l'image jointe j'ai deux requêtes avec une dimension commune en l'occurrence le n° INSEE seulement je n'arrive pas à les lier. Le bouton de liaison des dimensions reste inactif. Est ce quelqu'un saurait pourquoi cela me fait ça ? Je précise que normalement ma requête comporte bien des données mais que je ne peux évidemment pas les afficher vu que ce sont des données personnelles. D'avance merci de vos lumières Courti01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 85 ![]() |
Salut
es tu sur que dans ta liaison, tes 2 objets sont bien identiques sinon cela pourrait etre la solution à ton problème. La liaison ne peut se faire que sur 2 dimensions strictement identiques. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonsoir,
oui mes deux objets sont bien identiques et sous le même format d'ailleurs cela ne marche pas non plus avec le nom qui est lui par contre une donnée texte et non plus numérique. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 85 ![]() |
Fais un test pour savoir si le problème vient de l'objet insee.
essaie de faire la liaison sur les noms car apparemment ces 2 objets sont présents dans ta requete. Ainsi, si cette laison marche, cela prouvera que le problème de ta 1ere liason provient d'un problème entre les 2 objets n°insee. Si c'est le cas, je ne vois pas comment régler ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui c'est ce que je disais dans mon message précédent, ça ne marche pas non plus sur le nom qui est pourtant une variable texte dans les deux cas.
Je vais continuer de chercher Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, c'est étonnant. Apparemment, ça tape dans une BD de paie et le n° INSEE de la Sécu ne figure en général qu'une seule fois dans la fiche du salarié. A tout hasard, essayez d'ajouter 2 dimensions que vous êtes sur de pouvoir lier même si elles sont hors sujets et de voir la tournure que ça prend Slts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com