|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
j'ai une page jsp appelé Materiel qui contient un formulaire , et dans ce formulaire j'ai une pop up appelé matricule qui appel une autre page jsp appelé detail permettant de choisir ce matricule avec le libelle, avec FireFox j'arrive a appeler la deuxieme page avec ce code javascript que j'ai effectué à matricule: Code :
Code :
entl="#{EBDetail.selectedMateriel.libelle}". et le pire c'est que avec internet explorer j'ai une excéption javascript quand je clic sur la pop up que j'ai ecris dans le titre et l'application doit etre utilisé avec internet explorer. veuillez m'aider svp. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Merci de lire Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum et notamment de poster le code HTML généré, pas le code serveur !
A part ça Code :
oncomplete="location.reload();retourVal(window.document.getElementById('formulaire:entc').value,window.document.getElementById('formulaire:entl').value);"
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la reponse, je vais lire le lien, j'ai mis le code apres reload pour preciser quel champs je vais remplir en cliquand sur le choix du formulaire detail, car le formulaire materiel contient plusieurs champs et aussi plusieurs pop up de recherche et chacune doit remplir certains champs. moi j'ai donnée l'exemple d'une seule.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ah daccord, merci pour l'information je ne le savais pas.
j'ai corrigé mais cela n'a pas réglé le probleme que sa soit celui de javascript avec internet explorer ou bien l'affectation du code avec firefox. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
j'ai oublié le plus important, est d'ecrire le code javascript d'ou se trouve l'erreur avec explorer:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
je n'arrive toujours pas à trouver la solution, et je pense que le probleme c'est le lien qui appel la page jsp:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com