|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer mon blog sous wordpress. Je dois créer un tableau très simple de 3 colonnes et 9 lignes, la dernière colonne étant fusionnée de la 2ème à la dernière ligne. Dans cette colonne, j'insère une image. Sous tous les navigateurs, l'affichage se passe sans problème, mais IE8 a décidé de ne pas accepter le mix d'un rowspan et d'un img src! Car j'ai essayé de mettre du texte à la place de mon image, et là, IE8 ne pose pas de problème J'en déduis donc que c'est bien l'intégration d'une image qui pose problème. Constatez par vous-même avec IE8 et d'autres navigateurs http://www.musicfestivals.be/wordpre...-cafe/?lang=fr Voici mon code: (je tiens à préciser que j'ai essayé avec et sans le tableau dans le tableau, et rien ne change) Code :
Merci Et apparemment, même problème sous IE9 et sous Firefox. Il n'y a donc que sous Safari et Chrome que ça marche sans problème |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ca doit être mes yeux, mais je ne constate pas de problème d'affichage sur FF4, IE9 et IE9 en mode navigateur IE8...
Ceci dit Citation:
est un peu incohérent, d'autant que la première ligne contient un colspan...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
J'ai testé sous IE7 et IE8 et je ne vois pas de problème non plus. Tu peux ré-expliquer ce qui te dérange ou faire un screenshot avec un schéma dessus?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com