|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() pablo escobarÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment me connecter à ma base de donnée SQL Server 2005 créée sous windows 2003 server, depuis un poste client fonctionnant sous xp. A chaque fois que j'essaie, ca me dit qu'il n'accepte pas la connexion a distance alors que je l'ai configuré pour qu'il accepte. Pouvez vous m'aider sil vous plait, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Merci de nous donner plus de détails sur votre problème. On ne peut pas vous aider avec ce que vous nous donnez. - Connexion depuis quelle application ? - Chaîne de connexion utilisée ? - Instance par défaut ou nommée ? etc ... etc ... ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com