|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 148 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire HTML classique. Je souhaite, tout en restant sur la même page (sans envoyer le formulaire), récupérer certains champs dans des variables PHP qui serviront à envoyer un script sur cette même page. Comment faire pour transformer var Adresse = document.formulaire.adresse.value; (par exemple) en une variable PHP exploitable sur la page ? En fait j'ai un script du type : Code html :
Ce script ne se lance QUE lorsque tous les champs du formulaire sont complétés (en dessous du formulaire, AVANT le "valider" ). Il faut donc que je puisse récupérer l'e-mail du formulaire. Merci par avance, Antoine |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
javascript = client PHP = serveur
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui, c'est bien de l'Ajax qu'il faut... mais je ne parviens pas à m'en dépatouiller sur ce coup-là. Toute aide sera la bienvenue.
Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai déjà utilisé Ajax il y a quelques temps mais je ne suis pas à l'aise avec cela!!! Les cours me seront effectivement bien utiles cet été.
J'avais néanmoins besoin d'une solution avant ce soir Merci quand même de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Abdou Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris tu veux juste afficher le champs mail lorsque tous les champs sont complétés ? 1°) Tu pourrais créer le champs avec du PHP mais le cacher. (des le chargement de la page le champs est là mais invisible) 2°) Créer une fonction qui vérifie que tous tes champs sont saisis et dans ce cas elle affiche ton champs E-Mail. 3°) Affecté à tous les champs de saisi un événement onchange qui va appeler la fonction de vérification Bon Courage. Abdou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com