|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour tout le monde,
alors voici mon problème, quand je veut lire certaines vidéo sur youtube un message d'erreur s'affiche avec un smiley pas content: Cette video n'est pas disponible en mode sécurisé. Pour la regarder désactivez le mode sécurisé. (en plus petit écrit en dessous) Opération impossible. Donc je vais sur la page d'accueil youtube, tout en bas de la page, je vois mode sécurisé: activer, je clique donc dessus et coche désactiver et ensuite je clique sur enregistrer, la page se recharge et en bas de la page il est toujours écrit mode sécurisé:activer, j'ai beau le faire plusieurs fois toujours le même, le mode sécurisé reste activer. Je suis sous windows 7 processeur intel core i3, et j'ai un Hp G62. j'ai essayer de lire les vidéo sous plusieurs moteur de recherche: mozilla, internet explorer, google chrome, bing... est plein d'autres. j'ai aussi essayer un désactivant le par-feu en méttant mon mode de sécurité faible, en désactivant mon controle parental enfin plein de chose. voila j'espère avoir une solution, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
Salut !
Pareil pour moi, j'ai tout essayé... N'y arrivant pas, j'ai créé une page pour la lever : http://www.blueman.name/Visionner_un...de_YouTube.php Ça ne résout pas le problème des recherches YouTube qui enlèvent les vidéos sécurisées des résultats mais c'est mieux que rien... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Vérifie que tu ne possède pas un filtre internet (genre K9) qui force les "safe-search". Si c'est le cas, il faut soit désactiver cette fonction, soit entrer en super-user mode le temps de visionner la vidéo.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com