|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour / Bonsoir
je souhaiterez savoir si l'un des pro en excel pourrai m'aider sur mes questions: et voila cette photo explique mes question:
|
|
|
03
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour el-amr,
là il va falloir expliquer ce que tu veux Expliques-nous ce que doivent indiquer chacun de tes champs. Merci Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour Curt,
exactement que je veux faire est dans le fichier a piece jointes et je sais pas commant faire les chose dans la premier discussion, ses champs se trouve au sein du la feille "lettre " de mon classeur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
salut el-amr " 4-0 " mais c'est pas grave je vais t'aider
1-pour la liste de choix clique droit sur elle et va dans format de control ensuite dans contrôle tu compredra 2-pour "Quelquepart, le 11 juin 2011" clique droit va dans format de cellule puis dans personnalisée; le format a été crée dans le champ Type 3-pour la pâge blanche je ne me souvient pas comment faire désolé Cordialement A bientot |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour à tous.
Pour se lancer dans le forum avec des questions, il faut au préalable un minimum de prérequis et de connaissances de base. Je pense qu'il faut commencer par s'appliquer, regarde dans ce forum des liens (Tutoriels, livres et FAQ) pour commencer. Je trouve que les questions: Comment colorier une plage de cellules en blanc? Comment fusionner des cellule? sont assez basiques, non? PS: Le 4-0 n'a rien à voir dans cette histoire, c'était mérité des 2 côtés. Il faut commencer par le commencement et ne pas brûler des étapes.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci jawad et vous aussi mercatog
mais mercatog on pause ces question pour vous me donne les lien des chause de base comme vous dite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com