|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour j'ai acheté un hébergement en ligne avec une base de donnée .
J'aurais voulu savoir si il était possible de copier la base de donnée ASPNETDB.mdf crée automatiquement par Visual studio dans ma base en ligne sans avoir a copier table par table ... D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Plusieurs méthodes : - Backup / restore - Attach / detach - Import Export SQL Server ... ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour la réponse mais je n'y connais vraiment pas grand chose en Sql , y'aurai pas un moyen avec visual studio assez simple?
J'ai lu par exemple qu'il y avait un assistant de copie de base de donnée dans Sql server 2008 il me semble , est ce que je l'ai dans visual studio 2008? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Je ne crois que cette option sera disponible sous VS car cela reste avant tout une opération d'administration donc prévue dans SSMS.
++ |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez en savoir un peu plus en lisant ce tutoriel. Citation:
Ce fichier est le fichier de données de votre base de données. Il y a également le fichier du journal de transactions, dont l'extension par défaut est .ldf. Sachez qu'une base de données relationnelle SQL peut comporter plusieurs fichiers de données et du journal de transactions @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci pour la réponse mais je n'ai pas sql server manager
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Mauvaise excuse, il y a une version gratuite à télécharger.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Merci pour l'aide c'est tous bon
|
|
|