|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut tout le monde,
Bon après pas mal d'heure de prise de tête je me remet à vous, c'est pas vraiment dans mes habitudes mais la je pète vraiment un boulon. Code :
La requête marche bien mais le Order By ne marche que sur les 6 premiers résultats et les 6 autres après etc.., c'est a dire que sur ma page 1 j'ai bien les article trié 1€, 2€, 3€,... et sur ma page 2 je vais retourné a 2€, 3€ , 4€... Page 3 : 1€, 2€ ... par exemple, mais jamais les même article. Si quelqu'un à une solution Ya une jointure foireuse aussi mais je sais pas comment faire autrement :s
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Mais que voulez vous faire exactement?
c'est quoi ca Code :
JOIN [TESTSQL].[dbo].[TESTSQL$Customer] AS client ON client.No_ = '012367 '
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Salut iberserk et merci,
Alors en gros la requête serait pour afficher une famille d'article (famille 'AA' dans l'exemple ), il y a une pagination donc tout ce que j'ai pu trouver pour remplacer le LIMIT de MYSQL c'est la bidouille suivante ou je sélectionne les 6 premiers articles par exemple : Code :
Code :
JOIN [TESTSQL].[dbo].[TESTSQL$Customer] AS client ON client.No_ = '012367 ' Viens maintenant les problèmes : Dans le CASE je me sert de CUSTOMER DISC GROUP pour calculer les prix unitaire des articles, et donc pour contourner la fameuse mauvaise jointure dans mon SELECT j'ai rajouté Code :
(SELECT [Customer Disc_ GROUP] FROM [TESTSQL].[dbo].[TESTSQL$Customer] WHERE No_ = '012367 ') AS DISGROUP Et le 2ieme gros problème est que je dois trier les résultats par prix/description/etc... Pour trier par description, par exemple, pas de problème sa marche : Code :
ROW_NUMBER() OVER (ORDER BY item.Description ASC) AS row J'ai allégé/modifié un peu la requête et donc j'en suis la : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Vous ordonnez par ordre."Fm" et non par prix
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Un gros merci Sergejack tu m'as mit sur la bonne piste.
Code :
ROW_NUMBER() OVER (ORDER BY ordre."Fm" ASC) AS row Je vous donne la requête qui marche, si ça peut servir ... Code :
En tout cas merci bonne soirée
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com