|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Patrice Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjours a tous.
Nous sommes une jeune association a but non lucratif et nous avons hérité d´un site web auquel j´aimerai faire des changements et ajouter des pages. Comme je suis débutant sur Dreamweaver 8 je l´utilise plus comme wysiwyg et fais très peu de code, mais je suis motivé pour apprendre. J´aimerai savoir aux vues de la structure du site quelle serait la meilleure façon de faire, reprendre les jeux de cadre, faire un autre site connecté a celui-ci …? J´aurai d´autres questions plus spécifiques quand aux copiés collés mais j´attendrai de savoir s´il y a quelqu´un qui peut nous aider. Voici l´adresse du site http://www.albadeva.com Merci d´avoir pris le temps de lire ce message. Patrice. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
le mieux serait de redévelopper le site sans les frames mais cela dépend de toi.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjours et merci Vil´coyote.
Je pense que cela va être un peu compliqué pour le débutant que je suis. Peut-être que lorsque je serai plus compétant je reprendrai tout. Pour l´instant je vais me contenter de faire simple. Une question :Le site est fait a partir de HTML 4.01 avec frame. Cela pose-t-il problème d´ajouter des pages en XHTML 1.0 de transition? Dois-je faire les nouvelles pages avec des "frames" ou est-ce que je peux utiliser les Div? Encore merci et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
je ne vois aucun soucis pour toutes tes questions. il est préférable d'utiliser des div pour tes nouvelles pages.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Un grand MERCI,je me met au boulot.