|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
svp j'ai une base de données sql server avec authentification windows et je veux la sécuriser avec un mot de passe mais j'ai pas trouvé comment. merci de m'aider. |
|
|
01
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si votre question est d'activer l'authentification SQL Server, il faut aller dans les propriétés du serveur et activer l'authentification mixte. Il faudra redémarrer le service SQL. ++ |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Citation:
Une personne / programme / application doit posséder au minimum un login pour se connecter au serveur SQL et un utilisateur associé pour se connecter à une base. Il nous faudrait plus de précision sur votre contexte d'utilisation pour pouvoir vous aider au mieux. ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Encore une fois vous pensez en terme de fichiers "classique" et non de base de données. Lorsque vous allez livrer votre application personne ne pourra accéder à la base du point de vue base de données sans avoir donné explicitement ce droit au niveau du serveur de bases de données une fois votre base remontée sur ce dernier.
Maintenant pourquoi protéger ce "fichier" de cette façon puisque de toute façon une fois la base remontée certaines personnes auront accès à votre base via le fichier mdf ou via un backup ... ? ++ |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
++ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
Commencer par faire ce que Mikedavem vous conseille de faire et besoin nous allons vous assistez pas-à-pas.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Demandez à votre DBA, au pire des cas, ouvrez la machine via un compte admin et par défaut ca devait marcher.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
|
|
|
00