|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro excel qui fonctionne bien, j'aimerai savoir s'il est possible de la lancer depuis access. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonsoir,
Code :
Il faut cocher la référence : Microsoft XX.X Object Library @+ Dolphy
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour
Voici ma macro excel que je voudrais commander depuis access, cette macro permet de remplacer la 1 ère ligne d'un fichier excel et cela fonctionne bien mais le pb je dois toujours ouvrir le fichier excel pour faire fonctionner cette macro. Comment insérer cette dernière dans access module je supose ? pour faire fonctionner tout cela, merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Si cette macro est présente dans le fichier Excel et tu dois exécuter celle-ci dans le même fichier il suffit d'utiliser mon code et de mettre le nom de ta macro en lieu et place de "Lancement". ainsi que le chemin. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com