|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 232 ![]() |
Bonjour tout le monde
j'ai une application en access 2010 où j'utilise le controle MSCAL.Calendar.7, ça marche bien dans un systéme 32 bits, mais pas dans 64 bits, il me reconnait plus le controle calendrier , merci de m'aider si vous savez c'est quoi le problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ton MSCal est un OCX 32bits, il te faut une version 64 bits. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 232 ![]() |
Merci pour ta réponse , est ce que je peux trouver cette version sur internet, car j'ai chercher mais envain
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
A voir chez microsoft.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
*Bonjour,*
Voici une solution alternative: |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
As-tu tester avec Office 2010 ? Pour l'instant c'est de l'Excel (2003 et antérieur). Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com