|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
dosse imad Inscription : octobre 2010 Messages : 31 ![]() |
salut,
j'ai un probleme au niveau de mon site,lorsque je reduis la fenetre de navigateur,le site se melange ,les bloques de mon site chevauchent. j'utilise les margin top-left-bottom-right dans la css de chaque <div> dans mes page??? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Sans code, on ne pourra pas te venir en aide.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
dosse imad Inscription : octobre 2010 Messages : 31 ![]() |
eh bah c'est défficile de vous donner tous les CSS de mes page.
mais je vais vous donner le CSS de ma page d'acceuil c'est presque la meme chose que pour les autres pages, le voila: Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Oulah... Je laisserai plus patient que moi farfouiller dans ton code.
En attendant, la propriété min-width peut être ton amie pour les zones que tu souhaites
Dans le code suivant, c'est le cas par exemple du div #page auquel j'attribue une largeur minimale de 800px. Si tu observes le code, tu remarqueras que cette limite permet mathématiquement d'obtenir une largeur minimale de 400px pour le div #content. Il y a bien sûr des tas de manières d'utiliser min-width. Pour avoir le même genre d'effet, tu peux également, à l'intérieur d'un div contenant, centrer horizontalement un div contenu dont tu as fixé la largeur (propriété width, tout simplement). Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com