|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sophie Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de l'aide en urgence car je passe bientôt un test technique pour mon stage en développement .. est ce que vous avez une idée sur ce test? des exemples ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 125 ![]() |
Test d'une 40aine de questions (sur java / j2ee pour moi) sous forme de qcm.
De la théorie, un peu de méthodes dont il faut trouver le résultat... rien de bien dur t'inquiète Révise tes cours et ça passera à l'aise; |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() sophie Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réponse , est ce que tu peut me détaillé plus plzzzz, sur la théorie et méthode y'avait koi par ex ?? est ce que t'aura les questions en tête .. ou je peut trouver sur le net?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
eh bien
si tu commences à stresser pour un test technique qu'est-ce que ça va être quand tu seras en poste ? |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 125 ![]() |
J'ai pas les questions en tête mais c'est du style : "c'est quoi une interface? un bean? le resultat d'une méthode avec des += et des =+ dedans? le dernier jdk sorti? etc...
Pas besoin d'avoir une excellente note à mon avis, surtout pour un stage. Potasse un peu tes cours et ça ira. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Regarde les qcm d’entraînement aux certifs comme la SCJD, c'est en gros ce qui tombe dans ce genre de test.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 881 ![]() |
Exactement.
Une liste de tests: http://tools.people-centric.fr/index...der&lang=fr-FR Ils sont pas évident, en réalité c'est souvent plus simple...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com