|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sophie Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de l'aide en urgence car je passe bientôt un test technique pour mon stage en développement .. est ce que vous avez une idée sur ce test? des exemples ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Gabriel MaletIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 146 ![]() |
Salut,
Heu "test technique" ça me semble un peu poussé pour un stage en SSII... Tu es sûr que ce n'est pas un simple "entretien technique" plutôt ? Quoiqu'il en soit, les questions habituelles seront tournées généralement au tour de Java et des technos autour. Vu que c'est une SSII je pencherai plus vers JEE et donc tout ce qui est servlet, persistance d'objet en bdd, design pattern, inversion de contrôle etc. Pas forcément des choses détaillées sur ça, mais au moins que tu saches à quoi ça correspond. Mais quand tu dis "stage en développement" cad? Tu as postulé pour une offre de stage précise ? C'est pour un stage de fin d'étude ? A quel niveau d'étude te situes-tu ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Regarde les banques de questions pour préparer les certifs de premier niveau (SCJD et tout ça), c'est en gros ce sur quoi tu peux tomber en cas de test technique.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com