|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir le forum
J' ai une erreur d' execution 3420 Objet non defini, le deboggeur me positionne sur cette ligne de code Code :
Set myRS = myDB.OpenRecordset(mySQL, dbOpenSnapshot) Merci d' avance pour toute aide Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bonsoir le forum
J' ai redeclare mes variables dans chaque procedures du projet, et je n' ai plus d' erreur. Ce que je ne comprend pas c' est que mes vaariables etaient déclaré au debut du prjet en dessous de l' Option Explicit et cela fonctionnait tèrs bien sous access 2003 Quelqu' un a t il une explication pour ce pb Aladin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne plus avec 2007. Une variable globale correctement déclarée et initialisée reste visible et accessible tout au long de la vie de l'application. Sauf en cas d'erreur nécessitant une réinitialisation. As-tu ce type de message lors d'une erreur ? Cette réinitialisation peut se produire également lors de la modification du code. Dans VBE va dans Outils/Options/Général et coche Modifier et continuer ; Avertir avant perte d'état. Sinon tu as déclaré une variable locale non initialisée qui masque la globale. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonsoir Loufab et le forum
Merci pour ton explication, J' ai appliqué déja ceci " 'Dans VBE va dans Outils/Options/Général et coche Modifier et continuer ; Avertir avant perte d'état." et je verifierai l a déclaration des variables plus sérieusement. Aladin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com