Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/06/2011, 17h56   #1
Invité de passage

Homme Romain DELAS
Administrateur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Romain DELAS

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et réseaux
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut Logiciel de "scénario"

Bonjour à tous,

D'habitude je me contente de lire mais là je n'ai pas trouvé de solution, même si je suis sûr qu'elle existe... Il me manque juste les bons mots clefs :].

Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me générer un "scénario". Pour être plus précis, il faudrait :
- Qu'il lance un programme de comptabilité.
- Qu'il lance une édition de nouvelles factures (et qu'en fonction de la date il change les champs... quelques variables modifiables quoi)
En gros qu'il puisse interagir avec le logiciel.

Je précise que le logiciel de comptabilité ne gère pas l'export/import de factures... Donc du coup j'essaye de trouver une solution de contournement pour éditer mensuellement des factures.

Le logiciel serait exécuté sur un Windows 2008 R2. Et je rajoute ma prière pour un projet OpenSource gratis?

Enfin merci d'avance pour mes futurs sauveurs :p.
RaidJan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

Partenaires

Hébergement Web