|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 sauvegardes: 18h et 01h en essayant de restaurer ma base sur une autre machine: Code :
J'ai essayé with recovery, norecovery ... Merci. @+
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
non, je ne vois pas.
Par contre, vous pouvez sauvegardez votre journal de transaction avant de faire un backup full. Vous devrez certes reconstruire un journal de transaction mais celui-ci (ou ceux-ci s'il y en a plusieurs) sera (seront) quasiment vide(s).
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Essayez ceci :
Code :
|
||
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
C'est le tail-log qui provoque ce message. C'est un garde-fou pour ne pas écraser des transactions validées et qui n'auraient pas encore été sauvegardées. Si tu souhaites malgré tout écraser ces transactions, il faut utiliser with replace comme indiqué par Mikedavem.
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
En complement, vous pouvez d'abord faire une sauvegarde complete avant de proceder à votre restauration.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Merci à tous.
L'option WITH REPLACE a résolu mon problème. @+
00
|