|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Employé Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila, je cherche à créer « mon premier site internet ». J’ai plus ou moins déjà acquis le langage HTML et CSS. Mais il s’avère qu’ils ne répondent pas à l’ensemble de mes exigences. En faite je voudrais créer des mini applications me permettant : - De sécurisé l’accès à mon site par mot de passe et login. Sachant que :
- De créer une mini appli me permettant :
- Il faudrait aussi que grâce à une présentation fonctionnelle et
Ma question étant : Quel langage me permettrait de faire ceci ? Que me conseillez-vous ? Dans l’esprit que je suis novice, mais prêt à apprendre. Quel langage est le plus accessible ? Merci d’avance, Cordialement, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Salut,
Il te faut un langage serveur pour faire ce genre d'application. En l’occurrence PHP te permettra de faire tout ce que tu as mentionné . Tu peux aussi voir du côté de JAVA ou .NET , mais PHP est beaucoup plus accessible, documenté et ... libre Tu trouveras facilement des classes pour l'import d'excel (ou csv) . Pour ce qui est de la protection par mot de passe, il faut voir du côté de .htaccess. PHP s'utilise avec le HTML/CSS que tu as déjà appris. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Employé Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Charly-b,
Merci pour cette réponse, je vais donc essayer de me mettre au PHP. Cordialement, Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Je confirme qu'il te faut un langage coté serveur, comme PHP... Citation:
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com