|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Miloud Bel.Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 591 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Alors voilà, hier j'ai déinstaller mon forum phpBB en gardant une sauvegarde de la BDD, et puis j'ai installé la dernière version et hop j'effectu une restauration, mais hélas gros problème, quand je me log (je suis l'admin bien entendu) j'ai l'erreur suivante: Citation:
Je vous suis trés reconnaissant d'avance les gars |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 172 ![]() |
Ben il faudrait vérifier qu'ils ont effectivement modifié la structure de leur base de données (apparement c'est le cas) ... Dans le cas que tu exposes un nom de colonne a été changé ...
Si il n'y a pas trop de modifications apportées, tu peux modifier les noms de certaines colonnes, champs employés au sein de tes pages. Toutefois, s'il y a eu pas mal de modifications, ça risque d'être un peu laborieux :S |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Aie :s ca craint, de plus je connais pas bien php et mysql, bon je vais voir ce que je peux faire alors, je te remerçie m@t
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
oui à ma connaissance il y a de nouveaux ajout dans cette tble dont le pass en décripté et le nombre de tentative de connection et etc...
Donc procures toi les fichiers sql disponibles dans les mises à jour phpbb. Mais ca devrait etre plutot facile |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
moi j'essaye d'installer le nouveau et restaurer la base de donnée directe, j'ai réussis mais il y'a quand même quelques erreurs :s
j'y taff j'y taff Merci les gars |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Bonne chance
|