|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tout le monde j'ai un formulaire que je dois enregistrer je voudrais savoir comment je peux vérifier les champs afin de qu'ils ne contiennent pas les caractères interdit par mysql
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
La fonction Va faire ça pour vous.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu peux également utiliser filter_input et filter_input_array pour valider / nettoyer les donnée en provenance de ton formulaire.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
slt merci pour ta réponse j'ai trouvé plusieurs filtre s'il vous plait quel est le plus conseillé
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
mysql_real_escape_string() est le plus adapté, c'est un fonction faîtes exprès pour ce que tu demandes
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com