|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour voila j'ai essayé un petit code que j'ai modifier pour faire un exemple ,
mais je rencontre ce problème le premier c que après exécution du code vba, le classeur se met en lecture seul et du coup je ne peu plus le modifier il faut que je crée une copie donc c mort de deux , j'arrive pas a trouvé comme passé par un chemin absolu et non relatif , voila le code et l'exemple ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 944 ![]() |
Bonjour
Si il se met en lecture seule, c'est à partir de la deuxième exécution. En effet tu n'enregistre jamais ton classeur et d'ailleurs tu ne le fermes pas non plus. N'hésites pas à afficher l'application excel pendant tes tests.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 944 ![]() |
Bonjour
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire, mais il faut que tu le sauvegarde d'une façon ou d'une autre. Utilises une des instructions suivante, suivant si tu venx enregistrer les modifs sous un autre nom ou pas.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour je relance pour expliquer
j'ai essayer de changer ce petit programme afin de mettre a jour mes tables access a chaque fois que cela s'effectue sous excel par contre le problème c'est que j'arrive a le faire qu'une fois et aprés quand j'essai de re-enregistré sa bug, et cela me demande d'enregistrer l'excel en copie du nom de la fiche initial, je pense que c'est en lecture seul |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
a chaque fois que je modifie sous excel, je ne peu remodifier une autre fois du coup il me demande de re-enregistrer ailleur, alors que ce que je veux c'est qu'il prenne en consideration la modification sur le fichier excel toujours |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com