|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai 4 machines hébergeant chacune une bdd (même structure pour chaque base) avec des données différentes, donc 4 connexions (C1, C2, C3, C4). je souhaite utiliser un univers pointant sur ces bases avec des connexions différentes. Dans le designer, je peux utiliser les restrictions d'accès pour lier un groupe d'utilisateurs à une restriction (par connexion), donc 4 restrictions. Mais dans les paramètres de l'univers, il est demandé de spécifier une connexion. Je dois mettre quelle connexion ??? Cela m'évitera de dupliquer 4 fois l'univers. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Bonjour,
Un univers ne peut pointer que sur une seule base de données. Il existe un module BO "DataFederator" qui permet de créer un univers sur plusieurs base de données. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Par défaut publier votre univers avec une connection 1
Puis effectuer 4 surcharges dans le designer en surchargeant la connections ... Pour info les utilisateurs devront avoir accès à la fois à la connection d'origine et à la connection surchargée
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com