|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons dans les commandes (VA01/02/02) des champs spécifiques dans l'onglet données supplementaires B (postes). Programme : SAPMV45A include MV45AOZZ pour les traitements Ecran : 8459 du programme Le traitement est ok. Aujourd'hui il y a une nouvelle organisation commerciale pour laquelle les contrôles et l'alimentation des zones spécifiques ne doivent pas être fait. Ma question est comment conditionner l'affichage des zones sur l'écran? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Soit tu places ton code dans l'Include MV45AFZZ, routine-Exit USEREXIT_FIELD_MODIFICATION, mais dans ce cas il faudra surement que tu rajoutes le module FELDAUSWAHL (truc comme ça) dans le PBO de ton écran. Soit, tu mets directement un nouveau module dans le PBO de ton écran et qui dit nouveau module, dit nouvel include pour les modules spécifiques. Voila de souvenir comment j'avais procédé à l'époque.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Ah quand même je ne suis pas à l'aise avec les dynpros je pensais pouvoir à un endroit mettre en gros :
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ben justement ce code, c'est au choix dans l'un des deux endroits que je t'ai indiqués.
Sinon, dans la routine-Exit, tu n'auras pas besoin de faire le LOOP AT screen car il est déjà fait dans la routine FELDAUSWAHL qui appelle l'Exit.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bon alors ça fonctionne presque, j'ai mis mon bout de code dans le PBO car dans l'Exit ça ne fonctionnait pas.
Par contre petit souci ![]() Je sais masquer les zones de textes, de saisies, les case à cocher mais je n'arrive pas à masquer un tableau.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Il y a l'option invisible sur le table control :
tc_vbep_dsb-invisible = 1.
|