|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour,
je n'arrive pas à lancer oracle universal instaler. quant je clic dessus une fenêtre s'affiche pour m'indiquer qu'il ne peut pas accéder au dossier Temp en écriture. merci |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Un minimum d'informationS ne saurait nuire à votre propos...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
en fait j'avais installer oracle 11g sur windows 7, mais apres plusieurs soucis j'ai voulu le désinstaller et quand je lance oui sa m'affiche qu'il ne peut pas accéder au répertoire temp en écriture et il se ferme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 232 ![]() |
Hello,
Votre utilisateur est il admin local ? Avez vous tenter de lancer le setup "en tant qu'administrateur" ? S'agit il d'une version Oracle Database Server supérieur ou égale à 11.2.0.1 ? car en dessous Oracle n'est pas certifié sur seven 32 et/ou 64bit @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Il faut lancer l'install en root windows et aussi, d'après les informations fournis, il faut faire nettoyer le registre windows avant de refaire une autre installation. Voir aussi sur le site d'Oracle il y a bien une version pour windows 7/ vista je crois... Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com