|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
j'utilise la version 1.6 de Dojo. Je souhaite deplacer des onglets à la maniere d'un drag and drop , cette fonctionnalitée est elle prevu nativement par Dojo ? ou bien avez vous reussi à le faire par vous meme ? j'arrive à modifier le titre des onglets mais pour le contenu c'est une autre paire de manche . Merci d'avance; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Si vous savez changer le titre, vous devriez pouvoir changer la cible, non ? En faisant un innerHTML de la <div> onglet. C'est une vraie question, je n'ai pas encore utilisé Dojo 1.6. Donc ce que je dis est peut-être dépassé depuis longtemps. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour Vernime,
Ca me paraissait tellement simple que je m'etais embarqué dans du compliqué. Bref ca fonctionne , merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
On s'embarque souvent dans du compliqué.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Si quand vous parlez d'onglets vous entendez les "tabcontainer", chaque onglet correspond à un objet dojo de type "contentPane". Vous pouvez modifier le contenu d'un contentPane en utilisant sa propriété "href" qui va charger une page. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
Effectivement. Ma solution parlait d'une <div> faisant un include. D'ailleurs le innerHTML me parait fort bourrin comme solution.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com