|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite, je ne savais pas trop comment formuler mon problème. J'ai un formulaire continu avec dedans: -un champ: txt_nomProd qui est rempli à partir d'un champ d'une table -un champ texte: txt_nomImg qui est vide pour le moment txt_nomProd contient des chaines de caractères de type: 1000(L) 1005A(ML) etc... Et à donc un format générique de type *(*) avec *=un certain nombres ce cractères Moi je voudrais que pour chaque enregistrement txt_nomImg = txt_nomProd mais sans le (*) Je ne sais pas comment faire ni quelle fonction utilisée. Merci d'avance de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut utiliser les fonctions tableaux Voici un petit code écrit en vitesse: Code :
Code :
A toi d'adapter.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Kevin MerotEn apprentissage (Licence pro) Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci beaucoup, ça fonctionne nickel et c'est exactement ce que je voulais
Encore merci de ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier