|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de préparer la montée de version vers TOS 4.2.1 (je suis actuellement en 4.0.2). Avez-vous des points de vigilance particuliers ? Avez-vous été confronté à des difficultés ? J'ai fait quelques tests de mes jobs / scripts générés à partir d'un autre poste sans souci. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
J'ai deux remarques sur ma montée de version :
1. Difficulté pour mettre à jour une structure de table connue en version 4.0.2. Dans Métadonnées/Connexions/<Nom de la table>, clic droit 'Récupérer le schéma', la liste des tables de la base ne mentionne pas la table déjà connue. Si je clique pour la sélectionner, on me propose le message 'Another <nom de la table> already exists in "context.<nom de la base>_Database", do you want to cover it?". Même quand je réponds 'OK', la mise à jour n'a pas lieu. J'ai cherché un moyen pour réinitialiser la liste des tables 'connues'. J'ai trouvé le contournement en supprimant dans le fichier '<Worspace>/<Projet>/metadata/connections/*.item le contenu des balises <ownedElement xsi:type="relational:TdTable" Cela me permet de réinitialiser les structures des tables. 2. Sur un tMysqlOutput, on peut récupérer la sortie 'main' ou 'rejets'. Parfois, je n'ai plus la sortie 'rejets' que j'avais sur la version 4.0.2. Y a-t-il un moyen de retrouver cela? (ou une raison qui explique que je n'ai pas systématiquement cette sortie?) Merci, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Globalement je trouve la 4.2.1 assez instable : retours bureau, pb de génération de code ...
Une 4.2.2 devrait sortir dans 2 semaines avec un paquet de bugs corrigés.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Merci Benoît pour ces éléments. J'ai cherché (en vain) la roadmap pour la (les) prochaine(s) version(s) de TOS. Peux-tu m'indiquer où trouver l'information? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
C'est un consultant Talend qui me l'a dit ....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com