|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Dans une application access, j'ai un sous-formulaire. Dans ce sous formulaire, j'ai un contrôle d'onglets, ce qui me permet de répartir mes champs sur plusieurs onglets "thématiques". Le formulaire est en mode continu, si bien qu'en utilisant la barre de défilement verticale, je peux saisir plusieurs enregistrements. Cependant, je fais face à un bug visuel: En effet, lorsque je descend, les contrôles onglets se déplacent aléatoirement et se retrouvent parfois en plein centre de mon formulaire, au lieu d'être en tête de chaque enregistrement... Comment faire pour les dompter et qu'ils restent à leur place? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Quelle version ? Conseil : mettre les derniers Service pack et le dernier pilote de carte écran. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai access 2003 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Normalement ça devrait fonctionner.
Poste une copie d'écran de ton formulaire et de l'effet de bord qui se produit. Les 2 conseils sont toujours valables.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de soucis dans une petite application, et cela malgré les mises à jour, etc.. Ce que j'ai dut faire pour pallie cela, c'est de positionner par le code les contrôles à l'ouverture du formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai essayé les mises à jour : aucun changement J'ai essayé de définir les positions des controlTabs en vb à l'ouverture du formulaire : aucun changement Je poste donc une copie d'écran en PJ Merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Utilise plutot le format natif présent dans windows (Zip).
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Le voilà en pdf
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Visiblement un bug d'affichage.
C'est souvent causé par un problème de driver vidéo. C'est une piste à essayer. Peut-être qu'un me.repaint corrigera ceci. Encore faut-il trouver le événement déclencheur. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com