|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() thomas Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème qui est assez connu J'ai cherché sur plein de forum mais je n'ai pas trouvé de réponses qui me convenaient Mon objectif est de faire une "photo" d'une base oracle (10g) à un instant t, puis à un instant t+1 et de comparer un échantillon de table. La première étape sera de sauvegarder l'image de l'instant t dans un autre shéma, et faire la même chose à l'instant t+1. La deuxième étape concerne l'analyse des différences et c'est là que je bloque Voici l'exemple: Citation:
Citation:
Code :
Citation:
j'ai imaginé exploiter le résultat précédent en ajoutant le nom de la table Citation:
L'idée, derrière, c'est de remonter les différences sur une IHM Vos critiques sont les bienvenues, la solution que j'imagine est sans doute perfectible ! Merci à tous |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Citation:
Code :
Mohamed Houri |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() thomas Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
En reprenant le code, j'obtiens la même résultat qu'avec mon code
Finalement, j'ai opté pour une solution qui, je pense, est plus simple Je requête mes tables, je stocke le résultat dans un fichier. Du coup j'ai plus qu'à analyser les différences sur un fichier! |
|
|
02
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com