|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un problème avec une donnée $_POST "récurrente", j'explique : J'ai une case à chaque ligne d'un tableau qui contient un formulaire method=POST. Le formulaire appelle une page Html affichant des données en fonction de la variable $_POST. Le tout est géré par le CMS Modx mais je génère le tableau et les formulaires par mon propre code Php pur et dur via un snippet. Le problème, c'est qu'une fois un formulaire soumis, ma variable $_POST est récurrente, c'est toujours la même quel que soit le formulaire soumis. En gros, ma variable $_POST se prend pour une variable $_SESSION. J'ai pourtant placé des unset() plusieurs fois dans mon code, et ce n'est qu'en vidant le cache de Modx que je parviens à la supprimer. Voici le code en question : Formulaire sur la page1.html : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 19 ![]() |
Je ne connais pas ModX par contre dans ton code et plus précisément dans ta conditions while, ne faudrait t'il pas mettre une égalité plutôt qu'une affectation?
Code :
Si c'est vraiment un problème de cache, y'a toujours moyen de forcer l'actualisation. Bon weekend |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'ai édité mon code, le unset() était mal placé mais de toute façon ça ne change rien^^'
Ensuite, si je mets une égalité dans mon while, Modx m'affiche une erreur de requête. Merci quand même ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Essaie de mettre un echo pour vérifier l'id passé. Code :
Code :
Citation:
mysql_fetch_array Citation:
A+. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut tout le monde,
Le problème venait du CMS Modx lui-même. J'avais une option qui me propose pour chaque page de la placer en cache ou non. En décochant, la valeur de $_POST est modifiée à chaque envoi de formulaire. Tout simplement ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com