|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut à tous, c'est encore moi
Je voudrais des conseils de votre part. Dans mon application ASP, j'affiche le résultat d'une de mes tables dans un tableau sur ma page. Or cette table contient beaucoup de lignes, donc je ne peux pas tout afficher sur la même page (temps d’exécution long et affichage pas très esthétique). Je cherche donc à afficher un nombre de lignes particulier (un nombre par défaut, modifiable par l'utilisateur) et en fonction de ça, le choix de la page pour pouvoir naviguer dans les données. Pour cela, je calcule le nombre de pages nécessaires en fonction du nombre de lignes à afficher et du nombre total de lignes, il faut ensuite calculer le nombre de lignes sur la dernière page. Pour cela j'ai une requête SQL assez compliquée. Code SQL :
Un truc comme ça quoi. En gros on affiche les 15 premières lignes de la tables ordonnées en fonction d'une colonne. et je peux par la suite changer l'intervalle de lignes à afficher. Cette manière de faire n'est pas au point du tout, je pense pouvoir la réaliser mais ça me prendra encore du temps. J'aimerais donc savoir s'il y avait plus simple pour faire ce que je veux. Tout conseil ou question sera apprécié merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Merci beaucoup, j'ai pas pensé à aller voir ça.
Je teste ça demain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com