|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème!! encore j'ai un tableau datagrid rempli avec des données d'un fichier csv jusque la ca va! J'aimerais que lorsque je clique sur une combobox remplir mon tableau avec un autre fichier csv. Le problème cest que cela que le rafraichissement ne se fait pas bien même si je met à jour les valeurs du tableau. Pourtant les données sont bien lu dans le nouveau fichier csv. voici ma méthode de lecture d'un fichier csv Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
tu dois redéfinir la dataprovider de ta datagrid.
datagrid.dataprovider = "Nouveau fichier"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse. Mais j'ai déjà essayé cette technique mais sa ne marche pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Enfaite j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je fasse une autre action pour que cela mette à jour ma datagrid, je pense que cela vient du fait que je lit un fichier cvs, car lorsque je met à jour le tableau avec des données rentré en dur cela fonctionne très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'arrive toujours pas à réactualiser mes données!!
Sinon je me suis dit que je pourrais recharger ma page principale mais pour cela il faut que je lui mette que mes valeurs modifiées restent, c'est à dire que la page soit réactualisé avec ces valeurs. Peut on réactualiser une page en lui mettant des paramètres? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
as-tu essayé un invalidateDisplayList ou ValidateNow sur ta datagrid?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je te remercie pour ta réponse, je viens d'essayer tes deux possibilités mais cela ne fonctionne toujours pas.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Ta classe est bien Bindable ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse.
non, elle ne l'était pas je l'ai changé mais cela n'a rien changé au problème. J'utilise une façon un peu détournée pour permettre l'affichage, l'utilisateur doit cliquer sur un bouton et cette technique me permet d'afficher le graph, mais j'aimerais quand même pouvoir faire ça directement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com