|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai 2 BAL dans mon outlook2007. Soit j'ecris avec l'adresse de la BAL1 soit avec la BAL2. Je souhaiterais que lorsque j'ecris avec le compte de la BAL2 cela transfere le mail automatiquement à un certain destinataire. (Dans les regles de base de Outlook, c'est possible de transferer en auto mais pas possible de selectionner l'expediteur) j'ai vu qu'on pouvait selectionner dans Regles, des actions personnalisees mais je ne sais pas m'en servir... Pouvez-vous m'aider?merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est possible dans la gestion des règles. Cliquer sur Nouvelle règle puis Démarrer à partir d'une règle vierge, Vérifier les messages après l'envoi Puis suivant et cocher dans le compte spécifié. En bas sélectionner sur le lien spécifié le nom du compte à utiliser. Puis suivant et envoyer ce message en copie à personne ou liste de distribution En bas sélectionner sur le lien Personne ou liste de distribution le nom du contacts puis terminer. Remarque : Si vous faites encore suivant, il vous propose de gérer des exceptions à la règle.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
dans les regles de bases, tu peux effectivement choisir le compte mais pas la BAL. dans ce cas présent, j'ai un seul compte Exchange pour gerer 2 BAL. Je suis en train de faire un VBA, et c'est sur le point de marcher. merci tout de meme de votre reponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ca y est, enfin !
tout d'abord merci à OLIV-. voici mon code: Private Sub Application_ItemSend(ByVal Item As Object, Cancel As Boolean) Dim myRecipient As Outlook.Recipient ' ici renseigner le destinataire cci = "x.y@mondomain.fr" 'Si expediteur n'est pas vide(donc BAL2) envoi en copie au destinataire If Item.SentOnBehalfOfName <> "" Then Set myRecipient = Item.Recipients.Add(cci) myRecipient.Type = olCC myRecipient.Resolve End If End Sub |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com