|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une fonction utl_file qui utilise elle-même la fonction fopen pour gêrer un fichier sur un serveur. J'ai bien crée ma 'directory' au niveau du serveur en mettant les droit au public tout comme j'ai crée la ligne utl_file_dir dans mon init.ora tel que c'était sur l'ancien serveur avant que celui-ci ne plante. Seulement il semblerait que la fonction fopen n'existe pas au niveau du compte system/manager. Aussi ma question est de savoir si cela doit être crée ou bien existe-t'elle par défaut dans le système ? Merci d'avance Thomas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
je te conseille de tester la procédure détaillée dans cet article sur metalink ([ID 74268.1] et de vérifier les permissions sur le directory côté os. normalement system a un droit execute sur utl_file sauf si ce droit a été révoqué. à vérifier dans ta base. quelle est l'erreur exactement? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 66 ![]() |
Citation:
Bonjour, Entre temps j'avais trouvé la solution vendredi après-midi par un 'grant execute sur utl_file' et depuis l'arrêt et le redémarrage de la base ce week-end ça fonctionne. Donc la semaine commence bien ![]() Thomas |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com