|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
je me suis lancé dans le sdk cognos afin de générer des fichiers qui me sortent les utilisateurs , les roles , groupes associés etc.. Pour l'instant je me débrouillai pas trop mal sur des choses simples. je développe en java et je cherche à récuperer certaines infos comme 1/ peut on lister les affectations des fonctions par rôle?pour l'instant , après avoir parcouru le site d 'ibm j'ai trouvé des exemples sur les utilisateurs et leurs fonctions associés : je me pose la question Est ce possible de le faire avec les rôles , si oui je sais pas comment le récuperer j'ai bien penser à faire ceci : PropEnum props[] = new PropEnum[] {PropEnum.searchPath,PropEnum.defaultName,PropEnum.capabilities}; BaseClass roleObjects[] = new BaseClass[]* en pensant pouvoir récupérer la notion de "capabilities" au niveau de mon objet rôle mais sans succès. 2/j'ai besoin de lister tous les fichiers de mon namespace voila ce que j ai défini dans mon ReportSearchPath private static String ReportSearchPath = "/content[@name='Public Folders']//*"; Question a : Doit je le faire comme ca pour récupérer tous mes objets ou en précisant //report , puis apres //package ? J'ai un peu de mal à voir la différence en sachant que je veux tout récupérer Question b: j'ai besoin de récuperer le package associé à rapport , cube .... ------->quel propriete récupéré j'ai pensé à ces propriétés mais je sais pas ou les récupérer au niveau de mon objet PropEnum.metadataModelPackage : récupère t il le package PropEnum.dataType : le type d'objet( rapport, pack, cube, folder...?) Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com