|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde, ayant un parcours scolaire un peu chaotique (on va dire rien après le brevet des collèges) mais étant autodidacte j'ai réussi à intégrer une formation de webmaster à la chambre des commerce en 2003.
J'ai eu mon diplôme qui équivaut à un BTS mais non reconnu par l'état. Aujourd'hui j'aimerai intégrer une mairie pour gérer le parc informatique, j'ai déjà effectué un stage dans la mairie que je vise je sais donc ce qu'il m'attends. J'ai trouvé une formation par alternance à l'afpa de Technicien supérieur de support en informatique en alternance. Malheureusement je n'ai pas été accepté dans le premier lieu de formation car cette formation exige un niveau bac. J'ai postulé à un autre lieu de formation et j'attends la réponse. Dans le cas ou elle serait négative, je suis à la recherche d'autre piste pour réaliser ma formation. Quel conseil me donneriez vous? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je suis un peu dans le même situation que vous, je cherche une entreprise pour préparer un BTS, sauf que; malgré tous mes essaies, je reste sans réponse(Littéralement sans réponse, ni nég ni pos, a part 1 CFA qui me rappelle pour l'inscription) ![]() Je sais plus comment faire, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
c'est bien dommage que des personnes comme nous qui avons la volonté mais pas la reconnaissance administrative de nos compétences soient laissé de coté.
Sans indiscrétion vous avez quel age? Personnellement je ne désespère pas et je pense obtenir ce que cherche, reste à savoir comment. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 29 ![]() |
Citation:
|